Nous sommes dans une phase de transformation importante et ce depuis un temps certain maintenant.
Chaque lune apporte son lot de messages qui nous invitent à poursuivre notre évolution vers un nouveau monde.
Le monde extérieur nous bouscule et nous pousse à remettre en question notre mode de fonctionnement.
C’est à nous de choisir si nous désirons rester focalisés sur le monde tel qu’on veut nous l’imposer, un monde qui joue avec nos peurs et nous ballotte de droite et de gauche ou si nous souhaitons vivre en accord avec nous-même.
Etre soi demande à savoir dire ou faire les choses différemment de son voisin en tenant compte de sa propre sensibilité.
La lune représente cette sensibilité qui est en nous.
Aujourd’hui, elle nous invite à revenir dans le cœur, à nettoyer en nous ce qui ne nous appartient pas, à nous pardonner de ne pas être parfait, à nous faire confiance et à nous aimer.
Cette lune du 2 mars est une lune d’amour, tout d’abord pour nous-même. Cet amour rayonne et touche naturellement ceux qui nous entourent.
Restons centrés sur nous, intériorisons-nous afin de ressentir l’ouverture de notre cœur. Soyons bienveillants envers nous-même afin de pouvoir l’être pour les autres.
Soyons attentifs et réceptifs à cette vague d’amour qui tente de se déployer dans notre cœur. Elle est notre avenir, celui que nous attendons tous consciemment ou inconsciemment.
Cliquez sur le lien ci-dessous afin d’accéder à la méditation guidée que m’a inspirée cette nouvelle lune :