Cette nouvelle lune dans le signe du bélier impulse un besoin d’affirmation, de renouveau. Collée à l’astéroïde Chiron, elle souligne que nous touchons à notre blessure identitaire profonde.
Les évènements extérieurs viennent raviver cette blessure et nous amènent à effectuer un travail intérieur sur nous-même afin de nous libérer de nos conditionnements devenus obsolètes afin de renaître à soi-même.
Nous avons à nous émanciper, à prendre notre indépendance par rapport aux choix antérieurs devenus inappropriés afin de nous sentir à nouveau légitimes dans notre vie.
Soyons attentifs aux synchronicités.
De plus, la conjonction Jupiter Neptune effective à compter du 12 avril, qui commence à se ressentir, apporte au monde un éveil de plus en plus croissant au monde invisible.
Faisons confiance à notre guide intérieur.
Cliquez sur le lien ci-dessous afin d’accéder à la méditation guidée :
Voici le texte que je propose dans la méditation guidée inspiré des galactiques afin que chacun de nous retrouve sa souveraineté :
« Moi, (votre prénom), je clame haut et fort récupérer mon identité, ma souveraineté sur tous les plans, espaces temps, mille temps, mille espaces.
Je n’autorise personne ni aucune communauté à interférer dans mon corps physique ni aucun de mes corps subtils. Je m’appelle (votre prénom). »