Cette pleine lune nous parle de difficultés de communication, de maladresses dans les paroles échangées, qui pourraient entraîner des frictions.
Nous voyons également à travers les discours ou les certitudes assénées par certaines instances publiques que les propos semblent erronés ou mensongés.
Un sentiment de révolte peut nous animer mais ce n’est pas le moment de se mettre en réaction, mars étant rétrograde, le moment n’est pas favorable pour engager une action virulente dans la matière.
Par contre, nous avons à utiliser cette période pour structurer notre pensée, nous recentrer pour apporter la paix à ce qui a été déstabilisé en nous.
Le monde extérieur est chaotique depuis un certain temps. On veut « nous faire avaler toujours de nouvelles couleuvres » mais « la coupe est pleine ».
Comprendre que tout cela a pour objectif de nous amener à nous intérioriser, à nous centrer sur nous-même, à ne plus accorder au monde extérieur autant d’importance que celle que nous lui avons octroyé jusqu’à aujourd’hui est le message le plus important à retenir.
Mais la pression est telle que nous ne pouvons pas en rester là.
Il s’agit maintenant de croire en nous, de nous diriger vers le chemin de notre élévation spirituelle pour amener notre spiritualité dans notre vie de tous les jours.
Les énergies de cette pleine lune sont d’une très grande puissante.
Nous sommes invités à les accueillir dans notre cœur et en toute confiance afin de renaître à notre spiritualité dans le quotidien.
Lien pour accéder à l’enregistrement de cette analyse :
Cliquez sur le lien ci-dessous afin d’accéder à la méditation guidée :